Bienvenue sur l'espace aide-ménager.e.s !
Devenez aide-ménager.e
DaHome met chaque jour au travail 3.500 aide-ménager.e.s
Votre guide pour réussir chez DaHome !
Vous trouverez ici toutes les informations essentielles pour réussir dans votre (future) fonction. Découvrez, partagez et évoluez dans votre espace de réussite professionnelle !
Avec 3.500 collègues aide-manager.e.s, vous jouez un rôle crucial auprès de 25.000 clients de DaHome chaque année.
Voilà une prestation dont nous pouvons être fiers !
Votre contrat de travail et avantages chez DaHome…
Découvrez-les plus en détails ci-dessous.
Vous êtes sûr de votre choix ? Remplissez dès lors notre formulaire et devenez aide-ménager.e chez DaHome !
DaHome, votre allié du quotidien pour une communication clean !
Afin de vous faciliter encore plus la vie, nous mettons également à votre disposition la plateforme DaHome.be. Il s’agit d’une plateforme simple que vous pouvez utiliser partout et à tout moment sur smartphone, tablette ou ordinateur portable.
Bonne nouvelle : notre action de parrainage est de retour !
Envie de gagner 250 € et bien plus encore ? Profitez de notre action parrainage !
Vous n’avez même pas besoin d’être inscrit en tant que demandeur d’emploi ou d’être au chômage. On nous a murmuré que les travailleurs bénéficiant d’une allocation de chômage, d’un revenu d’intégration ou d’une aide sociale et ayant un contrat de travail pour les titres-services peuvent, sous certaines conditions, conserver une partie de leurs avantages. Contactez le JobCenter DaHome le plus proche pour plus d’informations à ce sujet.
En obtenant un emploi chez DaHome, vous ne faites pas seulement partie d’une grande famille, mais vous obtenez également un véritable contrat de travail avec tous les avantages extralégaux : chèques-repas, prime de fin d’année, frais de déplacement, congés payés, salaire garanti en cas de maladie, etc.
Il est important de savoir que vous recevrez une ou plusieurs formations ménagères en fonction de vos besoins.
Contactez le JobCenter DaHome le plus proche pour plus d’informations.
Et parce que nous aimons la lecture chez DaHome, n’hésitez pas à consulter notre brochure de bienvenue.
- Vous travaillez chez chaque client pour un minimum de 3 heures
- Toute heure prestée donne droit à un titre-service
- Vous travaillez maximum 8h par jour et 38h par semaine
- Vous pouvez travailler le samedi, mais pas le dimanche
- Vous ne pouvez pas travailler les jours fériés
- Le client ne peut pas être de votre famille
- Vous ne pouvez pas habiter à la même adresse que l’un de vos clients
- Le nettoyage ne peut concerner qu’un logement privé
- Vous êtes en contact régulier avec votre JobCenter concernant l’organisation de votre agenda
- DaHome est votre employeur et toute communication relative à une prestation chez un client doit donc passer par lui
En travaillant chez DaHome, vous signez un contrat de travail auprès d’un employeur reconnu et pionnier du secteur. Vous bénéficiez également de nombreux avantages :
- Un contrat à durée indéterminée (CDI) directement si vous avez une expérience d’au moins 3 mois dans le secteur*. Si DaHome est votre 1er employeur Titres-Services, nous vous offrons ce CDI après 3 mois et une validation de vos compétences d’aide-ménagèr.e.
- Un salaire horaire en fonction de votre expérience
- Plus de 14 mois de salaire par an comprenant un salaire payé mensuellement, un pécule de vacances représentant 15,38% de votre rémunération annuelle (voir à ce sujet : Calcul du pécule de vacances – ONVA – Office National des Vacances Annuelles (fgov.be)) et une prime de fin d’année calculée par le secteur (voir à ce sujet : Prime de fin d’année | Fonds Social Titres Services (fondstitresservices.be))
- Des congés payés calculés selon vos prestations de l’année précédente (maximum 4 semaines/an par équivalent temps plein)
- Des chèques-repas d’une valeur de 4€/jour (voir les conditions de votre avenant contractuel)
- Un remboursement de vos frais de transport et une indemnité de temps de déplacement en cas de prestation chez deux clients différents sur une même journée selon les dispositions sectorielles applicables (commission paritaire 322.01)
- Les vêtements de travail sont fournis (tablier et chaussure) et leur nettoyage est indemnisé
- Une formation continue permettant de développer vos compétences
- Une assurance accident de travail
- Des cadeaux tout au long de votre carrière chez DaHome : des cadeaux d’anciennetés, des avantages dans de nombreux magasins allant jusqu’à 40% de réduction, etc
- En 2023, la possibilité de participer à une action parrainage pouvant vous rapporter un bonus brut de 250,00 € par aide-ménager(e) parrainé(e) et de 100,00 € par client(e) parrainé(e)
- Un horaire adapté à votre vie de famille et un travail près de chez vous : nos consultants sont à votre disposition pour en discuter et trouver la meilleure solution possible
- Finalement, un travail au sein d’une entreprise solide avec une forte culture : Welcome to the Family!
*DaHome s.r.l. se réserve le droit d’analyser chaque dossier individuellement
Prenez toutes vos précautions grâce à nos fiches Safety. Retrouvez ici tous nos conseils afin de travailler efficacement et de façon sécurisée. Parce que votre sécurité est notre priorité !
Grâce à notre partenariat avec Benefits at Work, tu peux bénéficier de réductions exclusives allant jusqu’à 40 % auprès de plus de 400 partenaires. Électronique, vêtements, excursions… il y en a pour tous les goûts !